FAQ

Que mangent les chèvres?

Nous nourrissons nos chèvres de plantes fourragères comme l'herbe, le trèfle, la luzerne et le foin. L'hiver, lorsque les plantes ne poussent pas bien, nous leur donnons du fourrage ensilé. Tous les végétaux que nous donnons à nos chèvres sont cultivés et récoltés sur place. Parfois, si nos chèvres doivent prendre un peu de poids, nous leur donnons d'autres aliments comme des céréales, mais cela ne se produit qu'à l'occasion et pour des raisons précises.

Votre produit est-il pasteurisé?

Oui, notre lait est pasteurisé en Nouvelle-Zélande lors du processus de séchage. Il s'agit d'une obligation légale pour l'exportation de notre produit et sa consommation au Canada.

À partir de quel âge un enfant peut-il consommer du lait de chèvre en poudre?

Les enfants peuvent commencer à consommer notre produit à partir de l'âge d'un an, et jusqu'à leur 100e anniversaire s'ils le souhaitent! Notre produit n'est pas une préparation pour nourrissons et ne doit pas remplacer le lait maternisé ou le lait maternel dans l'alimentation d'un nourrisson.

Puis-je consommer ce produit si je souffre d'intolérance au lactose?

L'intolérance au lactose et les allergies au lait ne sont pas nécessairement la même chose, et les réactions au lait varient d'une personne à l'autre. Si vous souffrez d'une intolérance au lactose, vous devriez éviter de consommer tout produit contenant du lactose.  Si vous ne souffrez pas d'intolérance au lactose, mais souffrez néanmoins d'une allergie au lait, le lait de chèvre pourrait mieux vous convenir que le lait de vache traditionnel. Nous vous recommandons de toujours consulter votre médecin avant de consommer un produit auquel vous pourriez être allergique.

Que goûte le lait de chèvre?

En fait, son goût est semblable à celui du lait de vache, mais si vous avez déjà goûté à du fromage de chèvre, vous savez sans doute qu'il a une saveur acidulée caractéristique. Notre lait de chèvre est également légèrement acidulé, mais dans une moindre mesure que le fromage de chèvre. Son goût ne rappelle pas une étable, la terre ou le gibier, contrairement à ce que certains pensent à propos des chèvres. C'est un produit au goût très frais et franc!

Est-ce que je peux remplacer le lait de vache par du lait de chèvre dans mes pâtisseries et d'autres recettes?

Tout à fait! Mélangez simplement la quantité de poudre de lait de chèvre nécessaire avec de l'eau, et le tour est joué.

Offrez-vous de plus grands contenants de votre produit?

Pas pour l'instant, mais nous comptons le faire plus tard. Nous vous tiendrons au courant!

© 2020 by The Good Goat Milk Company.

FAQ

What do the goats eat?

Our goats diet consists of pasture plants like grass, clover, lucerne plus hay and silage in the winter when the fresh grass growth isn't so good. All of this is grown and cut on farm and brought to them. Occasionally if the goats need to put on weight they are given supplementary feeds like grain, but it is only occasional and for a specific purpose.

Is your product pasteurized?

Yes it is pasteurized in New Zealand as part of the drying process. This is legally required for export and also for public consumption in the United States.

From what age can people drink or eat goat milk powder?

We recommend that people can consume our product from the age of 1 year old, and can continue to consume it until they are over 100 years if they like!! Our product is not infant formula so should not be substituted for that or for breast milk to feed infants.

Can I use this product if I am lactose intolerant?

Lactose intolerance and milk allergies are not necessarily the same thing, and different people will react differently. If you are truly lactose intolerant you should not consume any kind of milk that contains lactose.  If you are not lactose intolerant but do have an allergy to milk, then you might see some benefit from consuming goat milk rather than traditional cows milk. Our recommendation is always to ask your doctor before consuming any product that you think you may be allergic to.

You can see more information about milk allergies in our blog here>>>

What does goat milk taste like?

In short, it doesn’t taste too much different to cows milk, but if you have tried goat cheese you will know that goat cheese has a very specific “tang” about it. Our goat milk has a subtle tang just like the cheese does, but it is much less pronounced than in the cheese. It doesn’t taste barney or gamey or dirty or some of the other things that people might think of when they think about goats. It’s actually a very clean and fresh tasting product!

Can I substitute goat milk for cows milk in baking and other applications?

Yes you can, just mix up the amount that you need with water and bake away!

Do you make bigger size cans?

At this stage no but it is something that we are looking into for future. We will keep you posted!

© 2020 by The Good Goat Milk Company.