01

Bon pour vous

Saviez-vous que le lait de chèvre naturel contient plus de vitamines et de minéraux que le lait de vache? En fait, le lait de chèvre contient 13 % plus de calcium, 47 % plus de vitamine A, 34 % plus de potassium et 250 % plus de niacine. Il contient également davantage de chlorure, de cuivre, de manganèse, de vitamine B et de vitamine C. Le lait de chèvre est aussi plus riche que le lait de vache en taurine, une molécule essentielle pour la fonction cardiovasculaire et le développement des muscles squelettiques, de la rétine et du système nerveux central.

The Detox Project certifie notre lait de chèvre naturel « sans résidus de glyphosate », ce qui confirme que des laboratoires complètement indépendants ont établi que nos produits ne contiennent aucun résidu de glyphosate. Pour obtenir la certification « sans résidus de glyphosate », nos produits doivent contenir une quantité de glyphosate « non détectable » à une précision de 0,01 partie par million. 

02

Moins allergène

Le lait contient deux types de protéines, généralement 80 % de caséine et 20 % de lactosérum. La caséine, qui compose 80 % des protéines laitières, se décline en quatre protéines : la caséine alpha s1, la caséine alpha s2, la caséine kappa et la caséine bêta (dont il existe deux variantes, soit A1 et A2; nous y reviendrons plus tard). Saviez-vous que la caséine alpha s1 est la principale responsable des réactions allergiques au lait? Allez voir sur Google! Le lait de vache contient habituellement environ 30 % de caséine alpha s1 alors que le lait de chèvre en contient généralement environ 20 %, ce qui réduit considérablement les réactions allergiques au lait de chèvre. Ce n'est pas tout! Chez Good Goat Milk Company, nous nous faisons un point d'honneur de produire le lait de chèvre de la meilleure qualité possible, donc nous allons encore plus loin. Nos programmes d'élevage sélectifs permettent à nos agriculteurs de réduire la teneur de notre lait en caséine alpha s1 à environ 10 %. Nous voulons offrir le meilleur.

03

Digeste

De nombreuses personnes digèrent mal le lait de vache en raison de sa forte teneur en caséine alpha s1 et en caséine bêta de type A1. Lors de la digestion, la protéine de caséine bêta A1 libère un fragment de protéine (BCM-7) qu'un nombre croissant d'études tiennent pour responsable de l'inconfort digestif. La bonne nouvelle, c'est que le lait de chèvre contient surtout de la caséine bêta de type A2! Pour cette raison, et parce que la structure des acides gras du lait de chèvre est naturellement homogène, il est plus facile à digérer. Comme le lait de chèvre contient moins de caséine alpha s1 et plus de caséine bêta (ce qui fait qu'il s'apparente davantage au lait humain), il forme des caillots moins rigides dans l'estomac, ce qui facilite la digestion et l'absorption des protéines. Voilà pourquoi le lait de chèvre est un excellent choix pour les enfants et les adultes qui souffrent de ballonnements, de flatulences ou de maux de ventre après avoir consommé du lait de vache. En outre, le lait de chèvre réduit l'eczéma, la congestion et les autres symptômes liés à la consommation de lait de vache.

04

Bon pour les animaux et la planète

Les chèvres sont des animaux très curieux et intelligents qui nouent des relations avec leur famille, qu'elle soit composée d'autres ruminants ou d'humains. Elles sont sociables et pleines d'entrain, et ont besoin d'un environnement qui laisse libre cours à leurs comportements naturels. Elles sont aussi de fins gourmets!  Nos chèvres sont élevées dans nos exploitations agricoles familiales et bénéficient d'un accès illimité à l'extérieur et d'un espace qui leur permet de s'adonner à leurs activités favorites (comme l'escalade)!  Nous cultivons les plantes fourragères les mieux adaptées aux besoins nutritionnels de nos chèvres, que nous nourrissons plusieurs fois par jour.

L'élevage de chèvres est plus écologique que l'élevage bovin traditionnel, car les chèvres mangent moins et génèrent moins de fumier. En outre, moins d'espace est nécessaire pour leur assurer un bien-être optimal.

 

05

Délicieux

Notre lait de chèvre entièrement naturel offre un goût frais et sucré qui plaît tant aux enfants qu'aux adultes. La totalité de notre lait provient d'exploitations agricoles néo-zélandaises locales qui respectent des normes de production strictes. Nous produisons notre lait en petits lots pour en garantir la fraîcheur et le goût exquis. De plus, notre lait de chèvre est sans OGM, hormones, ni antibiotiques.

On nous demande souvent ce que goûte notre lait, et bien que les papilles gustatives varient d'une personne à l'autre, la plupart des gens répondent qu'il est légèrement plus acidulé que le lait de vache traditionnel. Nos chèvres sont nourries de plantes fourragères fraîches afin qu'elles donnent un lait aussi pur et sain que possible. 

Pourquoi le lait de chèvre

Vous adorez le lait, mais le digérez difficilement? Vous êtes à la recherche d'un lait nutritif et délicieux pour vos enfants? Vous voulez donner à votre famille des aliments sains qui ne sont pas remplis de produits chimiques, d'OGM et d'antibiotiques? Notre lait de chèvre entièrement naturel est la solution idéale!

​Vous n'avez jamais pensé intégrer le lait de chèvre dans l'alimentation de votre famille? Voici pourquoi vous devriez y songer.

© 2020 by The Good Goat Milk Company.

01

GOOD FOR YOUR BODY

Did you know that natural goat milk has more vitamins and minerals than cow's milk? In fact, goat milk can provide up to 13% more calcium, 47% more vitamin A, 34% more potassium and 250% more niacin. It is also higher in vitamin B, C, chloride, copper and manganese.  Goat milk also contains higher levels of taurine than cow's milk (essential for cardiovascular function, and development and function of skeletal muscle, the retina, and the central nervous system.

Our Natural Goat Milk Powder is certified by The Detox Project as being "Glyphosate Residue Free", which means that our products are tested at completely independent laboratories for detection of any Glyphosate residues. We are only  considered "residue free" if glyphosate residue levels are "Not Detected" at 0.01 parts per million. 

02

LESS ALLERGENIC

Milk contains two types of proteins: typically 80% casein and 20% whey. There are four casein proteins that make up the 80% which are alpha s1-casein, alpha s2-casein, beta casein (A1 and A2 variant – more about that later…) and kappa-casein. Did you know the main reason for a milk induced allergic reaction is due to the presence of alpha s1-casein? Google it! Cow milk typically contains ~30% alpha s1-casein and goat milk typically contains ~20% alpha s1-casein which substantially reduces any adverse allergic reaction to milk. But wait….here at the Good Goat Milk Company we pride ourselves on producing the highest quality goat milk possible so we go one step further: our farmers reduce the level of alpha s1-casein to ~10% by the use of selective genetic breeding programs. Only the best

03

EASY TO DIGEST

Cow milk can be harder for many people to digest due to higher levels of alpha s1-casein and the presence of A1 beta-casein. The A1-beta casein protein releases a protein fragment (BCM-7) during digestion and there is mounting evidence to suggest that this protein fragment is what causes digestive discomfort. The good news is that goat milk mostly contains the A2 beta-casein protein! This along with goat milks naturally homogenized fat structure makes it easier to digest. Because goat milk has less alpha s1-casein and more beta-casein (making it more similar to human milk) goat milk forms a softer curd in the stomach which also aids in digestion and protein utilization. All of these points make goat milk a great option for children and adults alike who often experience bloating, gas or upset stomach from consuming cow's milk. Goat milk may also help reduce eczema, congestion and other conditions associated with the consumption of cow's milk.

04

GOOD FOR THE ANIMALS & THE EARTH

Goats are highly intelligent and curious creatures that create natural bonds with their own family and with their human families. They are boisterous and social animals that need an environment that is nurturing of their natural behaviors. They're also picky eaters!  Our goats are raised on our family farms, with unrestricted access to the outdoors and landscapes that create interest and natural activities for goats (such as climbing!)  We grow specific pasture plants that are best suited to their nutritional requirements, and deliver it right to them several times per day!

 

Goat farming creates a lower environmental impact than traditional factory cow farming as goats consume less food and produce less manure than cows. They also require less space to maintain optimal conditions for their care and welfare.

 

 

05

GREAT TASTE

Our all-natural goat milk has a fresh, sweet flavor that both children and adults enjoy. All of our milk comes from local, New Zealand farms that follow strict production guidelines. We produce our milk in small batches to ensure freshness and great taste. Our goat milk is also GMO, hormone and antibiotic free.

People ask what our milk tastes like, and while everyone's taste-buds are different, most would say it is similar to traditional bovine milk but with a slight "twang". Our goats are fed fresh pasture plants to ensure the flavor of the milk remains as pure and clean as possible. 

WHY GOAT MILK?

Love milk, but find it hard to digest? Are you looking for a nutritious and tasty milk for your children? Do you want to ensure that you're feeding your family good food that isn't loaded with chemicals, GMO's or antibiotics? Our all-natural goat milk might be the perfect solution!

Never thought about including goat milk in your family's diet? Here are some reasons you should consider it.

© 2020 by The Good Goat Milk Company.